jeudi 8 juillet 2010

challenge STS N° 36 juillet/août (encore une fois)

J'ai bien aimé le challenge doodling dessins et photo détourée
je réitère donc ce challenge avec plaisir
Avec une chanson de Vanessa Paradis qui a de si jolies paroles



+5 points pour moi



***********

Les autres je vous embrasse fort
je pars quelques jours en Italie et à Nice
à très vite.

9 commentaires:

  1. encore une adorable page. J'ai hâte de faire la mienne comme ça aussi.. faut que je m'y mette.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. slt la belle j'espère que je peux continuer à venir
    trop jolie page dis donc on ne t'arrête plus bravo ma belle

    RépondreSupprimer
  3. ohhhhhhhhhh !!! belle page remplie de poésie et d'amour !! que c'est beau !! et les couleurs ... magnifiques !!

    bravo ma belle !! profite bien de ton escapade et plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Une page très originale qui te va si bien !
    Bisous et profite pleinement de tes vacances ;)

    Anaïs

    RépondreSupprimer
  5. Une page comme j'aime! pleine de peps et de bonheur!!!!!bonnes virées italienne et niçoises!!!!big bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh que j'aime, j'aime, j'aime !!!
    la photo du bonheur, la chanson qui est si belle avec des phrases si fortes !
    vraiment mérités tes 5 points ma franette
    passe un bon séjour
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. une bien jolie page qui respire le BONHEUR ;o)
    bonnes vacances ma belle donne le bonjour à l'italie et nice de ma part .
    bisous bisous vero2A

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique ta page !
    j'adore

    RépondreSupprimer