mercredi 12 octobre 2011

mini road book Paris


Bonsoir à toutes,

Un mini road book pour ma collègue Katia qui part à Paris

pour les vacances de la Toussaint.
J'ai laissé les pages peu décorées pour qu'elle puisse écrire ses souvenirs.


****
La couverture
la base est découpée dans une boite de filtres à thé
genre ça


Avec une enveloppe pour les tags





L'autre côté de l'enveloppe pour mettre ses tickets de musées, les cartes de visites ....

Un carnet pour qu'elle liste ce qu'elle veut voir avant le départ .

Les trois tags , elle pourra y coller des photos, ou faire des dessins.
Bon je vous ai épargnées je n'ai pas tout photographié mais vous voyez l'esprit
BISOUS

2 commentaires:

  1. c'est magnifique ma belle !! de superbes idées dans ce mini road book !!

    bravo et plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ton amie va prendre plaisir à le remplir!! tu l'as superbement gâtée là!!! bisous

    RépondreSupprimer