mardi 14 août 2012

Naturellement belles


Un grand bonjour à vous tous, et, oui je suis toujours vivante ... Mais pas trop la tête au scrap...
Demain nous allons chez la tata de chéri et je voulais lui faire cette page avec ses petites filles qui sont de vraies merveilles.
Donc j'ai repris mes papiers , mes ciseaux et ma colle mais ce n'est pas simple de s'y remette.
J'ai fait aussi une pochette pour notre prochain voyage mais chut....c'est une autre histoire je ne vais pas vous en montrer trop aujourd'hui.










C

4 commentaires:

  1. Un grand plaisir de revoir ton scrap! une page d'un style un peu différent de ce que tu fais d'habitude et qui te va à merveille! tu feras une heureuse! bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh ben dis donc !!je me demandais justement si tu scrappais encore !!
    ta page est splendide !! les couleurs sont très belles et toujours ta jolie façon de scrapper !!

    plein de gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Mince, j'avais raté celle-là ? Je devais être embrumée... Très belle page, de belles nuances... j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer