lundi 5 septembre 2011

Des cartes, un carnet et un classeur

Aujourd'hui je fais un post groupé.
(gros post pour vous éviter plusieurs visites par ces temps de rentrée)
Pas mal de choses à vous montrer, j'espère que vous aurez la patience de rester jusqu'au bout.

Tout d'abord trois petites cartes envoyées fin août,

une pour l'anniversaire de ma cousine


et les deux autres pour les rentrées respectives de deux scrappeuses/instits : Callie et Loloscrap pour ne pas les nommer.

*****

J'ai ensuite réalisé un carnet de noces pour mon amie Lucie
qui se marie en Août 2012 .
Carnet qui lui servira à noter ses rendez vous, ses adresses, ses sites internet, ses choses à ne pas oublier, ranger ses cartes de visites: du coiffeur, de la styliste, de la maquilleuse, du traiteur....


La couverture



Le dos La première page avec pour les dessins une technique trouvée sur le jardin du MM dessin au feutre délavé ensuite au pinceau à réserve d'eau , j'adore !
et la dernière page avec une pochette pour les cartes de visites
et enfin un marque -page aux dimensions du carnet
J'espère que ceci lui sera utile tout au long de cette année

******
Et enfin ce matin j'ai décoré mon gros classeur
qui me servira de cahier journal pour ma classe.



La tranche
Le classeur


Les détails
Voilà je vous libère pour aujourd'hui
J'espère que vous ne vous êtes pas ennuyées
Je vous souhaite une belle journée
une pensée pour mes collègues connues et inconnues du continent
qui reprennent aujourd'hui le chemin de l'école.
Pour moi ce sera vendredi.
Des bisous tout plein.

7 commentaires:

  1. ahh ben non on ne s'ennuie pas en venant par ici !! de belles choses !!
    super pour le carnet de mariage ! elle va être contente !!
    et j'adore ton classeur !! trop beau !

    gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as pas chomé!!! toujours autant de gaiété et de couleurs dans ton scrapa vec ce brin de naïf que j'aime beaucoup.
    Tu as fait des heureuses et ton classeur est top ainsi! fais gaffe tes petits élèves vont te le prendre!!!bisous de nefert

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le classeur, et puis lorsque je vois écrit sylvie Franceschi avec des papillons je pense que ça ne peut être qu'un très bon moment !!

    Et puis le carnet de mariage est magnifique !!! les dessins son intéressants

    Et enfin je vois la carte destinée à la petite cousine.....
    Bisous
    marraine

    RépondreSupprimer
  4. t'es trop mimi ma copinette !! je fais partie des chanceuses .... une petite carte rose made in franny , c'etait gage de reussite !!!
    ton classeur me plait beaucoup !!!!

    RépondreSupprimer
  5. merci Madame, c'est toujours un ravissement de découvrir des merveilles dans la boîte à lettres...
    Belles réalisations que le carnet et le classeur... Dans le cas du cahier journal, ça paraît tout de suite moins rébarbatif à remplir. ;)
    Bonne reprise à toi également.

    RépondreSupprimer
  6. Amusant tout plein, le code que j'ai du écrire était "mater"...

    RépondreSupprimer