samedi 26 novembre 2011

ESY truffe d'amour



Bonsoir
Voici une page avec le kit de novembre de scrapdéco,
les couleurs allaient tout à fait bien avec le joli poil fauve de la chienne
de ma collègue et amie Gene.
Je vous souhaite une belle soirée !
Bisous







6 commentaires:

  1. Jolie page. J'aime bien la combinaison de couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Je croyais que tu avais fait uen page sur Esy (esyram) comme ej l'appelle!!lol!!
    Elle est toute belle en bleu et avec ces beaux papiers! bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore !!! tu t'en doutes bien !! quel joli contraste de couleurs !

    bravo maa belle et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai cru que c'était une page pour moi mdr hihihi eh oui - sur liberty elles m'appellent comme cela maintenant pouf pouf pouf ... très sympa ta page, très coloré et une petite boule sympa ma foi

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que tu le sais déjà... mais j'adore cette page d'Esy
    Scrap bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. bien joli ce combo de couleurs !!! tu as joliment scrappé cette petite truffe d'amour !!!!

    RépondreSupprimer