mercredi 14 septembre 2011

3 profils



Bonjour à tous, Une nouvelle page avec le kit de scrapdéco reçu aujourd'hui. S'abonner à un kit est un défi en soi , car je ne serais pas allée de moi même vers ces couleurs, et je vais devoir adapter mon scrap, mais ça ne me fait aucun mal .


Je vous fais des bisous passez une belle journée.

3 commentaires:

  1. C'est très joli cette couleur, ce marron est très beau et l'association des couleurs bien réussie

    belle idée ces profils masculins

    bisous
    marraine

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ça change de tes coloris habituels, mais moi j'aime beaucoup! bisous

    RépondreSupprimer
  3. une superbe page pour cette jolie photo ma frannette !!! j'aime beaucoup les couleurs et tous les petits détails !

    bravo et gros bisous !

    RépondreSupprimer