dimanche 4 novembre 2012

4 pages d'un coup


bonjour à tous, 

Je suis désolée de mon absence mais pas d'inspiration pour scrapper, par contre j'ai eu depuis ma dernière page des commandes hi hi hi et comme nous allons voir la tata de Pascal demain je me devais de faire ces pages rapidement . Je les mets donc ici et en attendant je vous bizouille ...
 Prenez soin de vous !









2 commentaires:

  1. Parfois, ça peut remettre les mains à la pâte... Cela dit, le temps n'étant pas une denrée expansible, tu ne peux pas toujours faire "des balades" et "des bons petits plats" et "du scrap"... C'est terrible, il faut choisir...

    J'aime beaucoup les couleurs de tes pages. J'aime beaucoup les nuances fortes de la première et la dernière et la douceur des deux autres. Tu vois, tu n'as pas perdu la main, tu vas pouvoir recommencer si Dame Inspiration veut bien se remettre à bosser...

    RépondreSupprimer
  2. Il faut te passer des commandes pour revoir ton scrap!!!!!! une belle série de pages, tu n'as rien perdu à ton talent!!gros bisous

    RépondreSupprimer