mercredi 21 avril 2010

Des cartes , une page et des photos !!!

Trois jolies cartes pour mon anniv'

VAVOVIR

LOLO
BABETH
Merci les filles elles sont superbes !! Et maintenant une petite page faite ce matin j'ai vraiment du mal à m'y remettre mais je tiens le coup


Et deux photos de mon anniversaire

Bon mercredi à tous!!!
bisous de mon île

12 commentaires:

  1. waouh plein de belles choses euh j'ai oublié et j'ai suis verte
    bon anniversaire ma belle plein de belles et bonnes choses
    t'en fais pas le scrap çà revient en partiquant
    bisous et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta page !
    Moi aussi j'ai zappé Rhôôô
    Bisous ma copinette !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. elle est toute sympa ta page..........
    j'aime bien ton petit ocup de peinture sous le tampon

    RépondreSupprimer
  4. Ne lache rien, ta page est superbe

    Bises
    sabine

    RépondreSupprimer
  5. bon anniversaire avec un peu de retard! c'est bien de recommencer un nouveau blog, ça montre que tu as beaucoup de volonté!
    bon courage!

    RépondreSupprimer
  6. Ah mince, je ne savais pas pour ton anniversaire... je vois que tu as bien fêté ça et c'est l'essentiel.
    Bisous Franny et je te souhaite un très bon anniversaire (à retardement !)

    Anaïs.

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est très très belle !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Beau pour les yeux... pour le cœur (de si jolies cartes reçues!!!))... et pour l'estomac!!!
    :-)))
    Que des photos appétissantes!
    Un bel anniversaire...

    Scrap'bisous
    Katia
    http://lescrapdekatia.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  9. Bon Anniversaire !!

    scrapbiz et bon WE

    RépondreSupprimer
  10. Jolies cartes et surtout jolie page... Allez hop, ça revient...

    RépondreSupprimer
  11. ooooooooh je vois les délicieux petits cakes!!!!!!j'ai adoré!!!ils étaient super bons!!!!!!!!
    Ma carte d'anniv va arriver, tu sais avec moi elles arrivent toujours après!!!!!
    Elle est très belle ta page, tu as changé ton style pour celle là!bisous

    RépondreSupprimer
  12. je te resouhaite un joyeux anniversaire ici et te félicite pour cette page si jolie !!

    gros bisous++++

    RépondreSupprimer