mercredi 19 mai 2010

STS challenge N° 15 de mai

Cette page pour le challenge N° 15 de STS :
utilisez au moins 5 étampes différentes sur votre page
Les papiers sont les "rouge de garance" collection Adèle
+ 3 points pour moi

7 commentaires:

  1. Super cette page. ahhhh, les bons croissants (miam)
    J'ai failli la prendre cette pinky là ;)
    non, toujours pas arrivé, mais il n'est que 10h40 ici, le facteur n'est pas passé ;)
    bisous
    isa x

    RépondreSupprimer
  2. Au lit au moins le p'tit déj ? ;)
    Ca fait quelle taille ces poupées-là ? Je voyais cela très grand (enfin relativement très grand) et ça semble plus petit que la tasse ?

    RépondreSupprimer
  3. En parlant de petit dej, je pense à toi tous les matins, là j'ai attaqué la onfiture abricot avec amandes!!miam!! et ta page me donne envie!!!bisous

    RépondreSupprimer
  4. hummmm encore une superbe page gourmande !
    et le réflexe pinky, c'est vraiment génial !
    bravo ma frannette pour cette nouvelle page
    revoir ton scrap à ce rythme est un régal
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. ohh la jolie page gourmande !!!

    bravo et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. miam ta page et puis belle déco, j'aime aussi ton alphabet...

    RépondreSupprimer
  7. Miam, miammmmmm!
    SUPER, ce p'tit déj....!
    Je "salive" devant mon écran......... ;-)))

    Et quelle jolie page pleine de couleurs et de belles idées scrappesques tu as créée autour de ces photos....: j'adoooooooore!

    Scrap'bisous
    Katia
    http://lescrapdekatia.canalblog.com/

    RépondreSupprimer