mercredi 9 juin 2010

challenge STS N° 30 Juin

Une double page qui répond au challenge 30 de STS
Une page Nature : paysage ou animaux.
Je vous emmène sur la plage de Porto Pollo dans le golfe du Valinco
Plages, rochers, nature ...

La double page

Les détails

J'ai passé au glossy les déco du papier RDG
et aussi les papillons
Ainsi que mes tampons
Bon mes poupettes servent un peu de guides pour vous faire visiter.
C'est Mélissa qui va aimer.
Bisous à toi ma belle.
+ 10 points pour moi

16 commentaires:

  1. Sympathique double page. J'aime bien le bouquet de ronds de papiers et papillons.

    RépondreSupprimer
  2. moi zaussi ze vais zaimer !!!!!! tu penses !! j'aime cette DP qui te ressemble , qui ressemble à ton scrap unique et qui est pleine de vie

    RépondreSupprimer
  3. Wonderful double page, love the use of the circles.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ta double-page Franette !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est splendide cette DP
    J'adore tous ces petits pois !!!!
    Et le glossy sur les décos ça rend trop bien
    Bizouilles

    RépondreSupprimer
  6. oh ce qu'elle est belle !!! que de détails dans cette DP
    j'adore !
    bravo ma frannette
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. superbe travail de découpes (et tes rondfs, mummmmmmmmmmmmm!!!!) pour uine page pleine de peps!!!

    RépondreSupprimer
  8. rhôôô trop belles ces pages ma frannette !!
    çà sent le soleil tout çà et le bruit de la mer !!
    idée du glossy à retenir !! magnifique !!

    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  9. Superbe retour en force dans le STS.. je me demandais où tu étais passée LOL

    RépondreSupprimer
  10. Extra ces deux pages ! Je connais le golfe du Valinco et j'y retournerai encore volontiers !! Nous étions logés à Propriano si je me souviens bien...

    Bisous- Anaïs.

    RépondreSupprimer
  11. oui, elle va être contente Meli; Va falloir que je la prenne en photo avec ses Pinkies pour te montrer.
    Superbesss pagesss... allez, prends de l'avance ,profite LOL
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Une très belle DP haute en couleur et pleine de peps!!!!!!bisous

    RépondreSupprimer
  13. woww ! Franny ta double page est superbe.
    C'est super de revoir la Corse à travers tes pages.
    Bises.
    Elisa

    RépondreSupprimer
  14. superbes toutes ces pages !!
    bises

    RépondreSupprimer