mardi 1 juin 2010

challenge STS N°1 JUIN

On commence juin avec STS,
je profite avant le week end où je serai encore absente!!!!

Il fallait cette fois utiliser une photo découpée.
Voilà qui est fait!!!!
+5 points pour moi

Pour celles qui ne sont pas encore dans l'aventure je vous invite à essayer
on se prend vite au jeu
et félicitations à Dominike qui a gagné ce mois de MAI
Dominike: 69 points
Bravo à toi


10 commentaires:

  1. Bah tu ne perds pas de temps toi !! tu pars encore en vadrouille?? lol
    Super page.. ce challenge 1 inspire on dirait... j'espère en faire une pitite plus tard, mais je doute..
    bisous
    isa x

    RépondreSupprimer
  2. hihi franny speedy !!!!! et joli en plus , tout joli !!!!

    RépondreSupprimer
  3. oh ben oui dis donc tu perds pas de temps toi !!!
    ta page est bien jolie !! et ta toutoune est belle même découpée !! lol !!

    bravo pour cette jolie page !!

    bon week end et bisous !

    RépondreSupprimer
  4. magnifique
    Grenadine

    RépondreSupprimer
  5. C'est une bonne idée de mettre des tags sur chaque carré de photo! Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Lovely layout! Great photo and love what you did with it. ANesha

    RépondreSupprimer
  7. Déjà!!!!!tu perds pas de temps!!!Thaïa est très belle sur fond jaune!!!!bisous

    RépondreSupprimer
  8. pleine de soleil cette jolie page!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  9. tres joli page
    tu commence fort pour les challenges !!

    RépondreSupprimer
  10. SUPERBE ; celle là, je l'adore !!!
    Bises

    RépondreSupprimer