mardi 1 juin 2010

challenge STS N°14 juin

Une page pour le challenge "citation" de STS avec une citation d'Albert Camus
"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout"
+3 points pour moi
C'est terminé pour ce soir
bonne nuit à tous et à demain

6 commentaires:

  1. Et c'est tellement vrai (la citation j'entends)
    Très jolie page madame... tu commences fort....
    isa x

    RépondreSupprimer
  2. Tiens j'avais raté celle ci! une citation bien scrapée!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle cette page ainsi que les deux autres !! tu cartonnes !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Moui... Mais à ne rien vouloir, on ne risque pas d'attendre que ça arrive... ;)
    jolie page.
    J'aime bien ta citation en fait également.

    RépondreSupprimer
  5. une bien jolie pensée pour une bien jolie page
    bravo ma frannette
    bises

    RépondreSupprimer