suivre l'actualié de ce blog, inscrivez-vous

mercredi 21 juillet 2010

Challenge STS N°5 juillet/août


Une page héritage pour le challenge N°5
Une photo de moi petite

mais comme à l'habitude de ma famille,
pas de date
, c'est rageant quand même !!
je dois avoir deux ou trois ans mais je ne peux rien dire de plus.





+3 points pour moi

Merci à celles qui me laissent de gentils commentaires
ça me fait toujours plaisir de vous lire!
BISOUS

7 commentaires:

  1. adorable!!! trop mignonne cette page

    RépondreSupprimer
  2. très jolie page romantique avec ces jolis papiers et dentelles !! et ton adorable minois !!

    bisous ma frannette !!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle petite bouille ! L'effet ancien de la photo donne beaucoup de charme à ta réa...

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle et la page et la demoiselle!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Adorable photo and lovely layout.

    RépondreSupprimer
  6. T'es trop trop mimi là ma frannette !! ! ! !
    Grenadine

    RépondreSupprimer