samedi 4 septembre 2010

CH3 STS Septembre

et voici le challenge 3 de STS
Une page avec une feuille de cahier
pour rappeler à tous que les vacances sont finies,
qu'on range les transats et les serviettes.........
Enfin pas encore, ici on continue un peu à faire bronzette
mais il faut retourner travailler!!!


Belle soirée et à demain
Je laisse tout dehors comme ça pas besoin de ressortir le matériel!!!
bizzzzzzzzz

9 commentaires:

  1. rhooo j'adore !!! tu es en train d'évoluer vers un style que j'adore !!!! bravo ma franny et arrete de nous narguer avec ton parasol rose.... que tu n'as sans doute pas rangé hihi

    RépondreSupprimer
  2. Encore une page super fun
    j'adooooore
    biz
    isa xx

    RépondreSupprimer
  3. ohh oui trop belle ta page !! avec du pshitt comme j'aime !! et plein de petits détails comme j'aime aussi !!!

    bravo ma belle et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. waouh trop fun ta page un peu funky aussi bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. je vois que tu laisse ton scrap délirer!!!!c'est bien!!!bisous

    RépondreSupprimer
  6. encore une page pleine de gaieté ! J'aime ta ficelle scotchée, agraphée et ornée de papillons à gauche ...

    RépondreSupprimer
  7. bonjour je suis arrivée par hasard sur votre blog et cela est très sympa! ce que tu fais est minutieux et original , les couleurs sympa aussi , j'aime visiter les blog des autres, meme si je ne fais pas du tout la meme chose , si cela te dit passe voir ce que je fais et me faire un petit coucou en meme tps , en tout cas je tenais a te laisser ce pt message
    amicalement frifri

    RépondreSupprimer
  8. oh j'adore cette page, elle est cro cro belle
    en plus avec cette tache et ce rose, waouh, bravo
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer