mercredi 8 septembre 2010

challenge 15 STS septembre

Une autre page ce soir pour le challenge 15,
sur une idée de ma copine modinette!!!


titre de la page style internet :www.titredelapage.com.




Bonne soirée à tous


+3points pour moi

18 points pour septembre

5 commentaires:

  1. Génial !!! le titre, le peps, la photo !! j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. ahhh !!! une belle page romantique !!! aux couleurs de l'amour !! que vous êtes beaux tous les deux !!!
    bravo ma bichette et gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Une belle dédicace joyeuse et heureuse de votre amour!!!!bisous

    RépondreSupprimer
  4. waouhhhhhhhhh, ça c'est un ensemble réussi et j'ai toujours dit que l'on ne scrappe bien que les photos qu'on aime et qui nous parle; et là, pour des photos qui parlent, elles parlent!!!!
    superbe!!

    RépondreSupprimer