mardi 7 septembre 2010

challenge 7 STS septembre



Une autre participation au challenge STS
avec la photo préférée de notre animal

j'adore celle-ci où ma fifille a l'air de poser la truffe en avant!!!!
Demain la rentrée j'espère pouvoir continuer assez régulièrement quand même.
Merci aux fidèles qui mettent toujours un gentil mot.
Bisous à toutes!

+3 points pour moi
Septembre:12

6 commentaires:

  1. Tu pètes la forme!!! et les couleurs!!!j'aime!!!!!trop belle Thaïa!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et elle a bien raison de profiter de la terrasse!
    Encore une super page...
    bisous
    isa x

    RépondreSupprimer
  3. ohhh la belle photo de ta jolie toutoune sur ce tissu bleu et qui convient super bien avec ces papiers que j'adore !!!
    bravo pour cette jolie harmonie made in franny !! lol !!
    plein de gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. petite truffe d'amour ah ça oui !!! j'adore cette photo ..... thaia tres malheureuse .....tn titre est tres sympa !!!!!


    bon et tu n'oublies pas de scrapper c'est bon pour le moral !!!!! et pour oublier le stress de la rentrée !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore toutes tes dernières pages ma belle !

    RépondreSupprimer