vendredi 19 août 2011

Contre jour en Italie




Bonjour à toutes,

Pas eu le temps de scrapper ces derniers jours car nous avions des visiteurs
et c'était bien agréable...
Mais le temps passe trop vite ,
ils sont rentrés chez eux.

Je suis redescendue de mon village avec de jolies photos de ma petite nièce,
Emie, je vais avoir de quoi scrapper dans les jours qui viennent.


******
Pour le moment une autre photo prise en Italie,
dans la province des "Marche" où nous allons souvent,
je ne mets pas de "s" à Marche parce qu'en Italien il n'y en a pas ...
ce n'est donc pas une erreur de ma part.
Je vous montre même où ça se trouve si ça vous dit.

Nous allons dans la région de Macerata



Assez de bala bla
et voilà ma page avec cette photo
un tantinet en contre jour ce qui

(je trouve)
est assez flatteur quand on arrive à un certain âge . ;-)


les détails vous avez l'habitude !!!!
Je vous fais des bisous
******

4 commentaires:

  1. n'importe quoi!!!! je parle de ton anecdote sur le contre jour!! pauvre fille va , mdr!!! je pense qu'il y en a beaucoup qui voudraient juste te ressembler à ton âge avancé, lol!!
    ton fond fait bien ressortir les couleurs du paysage

    RépondreSupprimer
  2. c'est beau et tout doux !!j'adore !!

    gros bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce petit coup de peinture dans le haut!un tout bien coordonné!!et pour le contre jour,je suis sûre qu'on aurait pu s'en passer!!!!!lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'était donc ça ? IL faut que je me mette en contre-jour et ça arrangera tout ? ;)
    Jolie page. Et une riche idée que le fond noir qui fait joliment ressortir les nuances.

    RépondreSupprimer