vendredi 26 août 2011

Pancartes dortoir





Un petit bonjour de fin août, où il faut déjà penser à reprendre le cartable...
Chez nos petits un moment de calme : la sieste.
J'ai réalisé pour ma collègue Gene et pour moi-même une pancarte pour chaque dortoir.

la sienne
la mienne


et les ptits détails


Bon ici en Corse, nous avons encore de belles journées
car je ne reprends que le 8 septembre en pré-rentrée.
Des bisous

6 commentaires:

  1. que c'est joli !!!! 2 pancartes bien poétiques qui devraient faire leur effet !!!!

    gros bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est ravissant... et ça améliore l'ordinaire des peintures scolaires... Belles pancartes parfaites pour faire des siestes longues et agréables (laissant ainsi du temps pour la maîtresse, bien sûr ;) )

    RépondreSupprimer
  3. oh la la trop choubidou !!!! ils en ont de la chance !!!!! et le petit mot pour chacun ..j'adore " luciole " trop mignon !!!

    ps : pour te repondre , non je n'arrache pas les feuilles des trefles ..; il etait comme ça !! na !!!

    RépondreSupprimer
  4. superbes réas!!!!
    ah ben justement je pensais à toi hier ma belle, et je croyais que tu rentrais avant la métropole!!
    profite alors!

    RépondreSupprimer
  5. Comme ils sont gaté ces petits!!! ils en ont de la chance d'avoir une maitresse comme toi!!!bisous

    RépondreSupprimer
  6. gatés avec un "s" maitresse! j'ai pas fait exprès!!!!!zut!lol!

    RépondreSupprimer