lundi 1 août 2011

Retour timide





Un grand bonjour à toutes !
Je sais... ça fait trrrrrrrrrès longtemps que j'ai délaissé mon blog, le scrap, les forums.... Pas envie, pas le temps (ça c'est pas vrai !) pas d'inspiration... Bref , je vais essayer de dépoussiérer un peu tout ça .
Comme vous le savez, je suis en vacances et là j'ai du temps, mais l'inspiration ne vient pas si facilement.
Je me suis tout de même lancée et trêve de bavardages , voici ma page.

et quelques détails
Passez une belle journée si j'ai le courage je continue un peu .

7 commentaires:

  1. Super de revoir tes réalisations avec ton jolie sourire à l'honneur !!!
    Gros bisous ma petite Franette

    RépondreSupprimer
  2. ah ben voila!!!un magnifique retour!!!bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là ! J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  4. ah bé quand mêmeuuuu !!! je n'y croyais plus !!!

    retour en beauté avec cette jolie page toute fraîche à ton image !!

    gros bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
  5. une page qui te ressemble et ton retour au scrap trop chouette

    RépondreSupprimer
  6. contente de retrouver ton scrap !!!
    superbe cette page !!!!!

    RépondreSupprimer