dimanche 13 novembre 2011

2 soeurs



Une autre page avec le même kit d'octobre de scrapdéco...
Une photo avec ma grande soeur.
On se retrouve tous les étés mais c'est trop court et on se voit peu.
Des bisous à tous ceux qui passent par ici.
Passez un joli dimanche !!!!

6 commentaires:

  1. D'enfer cette page! je trouve que les papiers de ce kit sont extras et la photo superbe!!! bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  2. très beau kit pour faire un joli écrin souvenir à ta photo de famille!!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup c'est bien de profiter de ta soeur c'est précieux - du beau travail

    RépondreSupprimer
  4. ohhhh !! une bien jolie page et une mep originale !! et j'aime beaucoup cette superbe photo (tu as un tête à chapeau la belle !!)

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Belle combinaison aussi. J'aime bien ta mise en page.

    RépondreSupprimer
  6. Trop classe ta page.... j'aime ton combo, ta mise en page, une vraie réussite
    Scrap bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer