lundi 2 janvier 2012

Oh ! les filles !

Bonsoir à tous,
Tout d'abord une belle et joyeuse année à vous .
Et voici ma première page de l'année.
Avec ma nièce et ma petite nièce, qui m'appelle tata "Thaïa"
Celles qui me connaissent savent pourquoi ...



Demain la rentrée...
Le réveil va être dur!
Bonne soirée

5 commentaires:

  1. Bravo tata Thaïa!!!! elle est vraiment belle cette page!!!bisous

    RépondreSupprimer
  2. waouhh, jolie page toute cocardée miss!!
    bon courage pour demain

    RépondreSupprimer
  3. A mon tour de te souhaiter tous mes voeux de bonheur, santé et créativité !
    Que cette année te soit douce !
    Bisous
    Corine

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta page... elle est tip top... comme toi quoi !
    Scrap bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. tout d'abord bonne année Franny!!!
    Et quelle belle page!!!, très classe!! et tous ces embellissements... j'adore!!!
    bises

    RépondreSupprimer